mercredi 26 octobre 2011

Das Racist regrette Michael Jackson ???


Les rappeurs de Brooklyn viennent de sortir leur album Relax et nous prouvent qu'ils ne se prennent pas au sérieux et ne respectent même pas les icônes statufiées du XXI siècle. Entre un nom à prendre au second degré et des clips hilarants, les trois gusses font parler d'eux.

Voilà comment ils se présentaient dans Brain en novembre 2010 :
Himanshu : Je m'appelle Himanshu. J'ai 25 ans. Je viens des Etats-Unis mais mes parents sont des immigrés Indiens. J'adore les whiskeys single malt, la position sexuelle que le magazine Cosmo appelle le "carnal crisscross", le canard rôti à la cardamone, le livre The Netherland de Joseph O'Neil... et toutes les drogues.

Kool A.D. : Mon nom de scène est Kool A.D. Mon nom d'esclave est Victor Vazquez. J'ai 26 ans. Je suis Américain. Je suis un rappeur professionnel. J'aime le mescal, j'aime le doggystyle de côté à la cool le matin, j'aime les steaks, et je crois que mon livre préféré est L'Homme Invisible, ou bien Moins qu'un Chien de Charles Mingus, mais je suis aussi fan de Feu Pâle de Nabokov. Ma drogue préférée c'est la weed, mais j'aime les champignons, et il faut bien dire que la ketamine est plutôt divertissante. 

Dap : Je m'appelle Ashok Kondabolu, mais la plupart des gens m'appelent Dap. J'ai une préférence légère pour Dap, mais j'aimerais que vous m'appeliez DJ Nate. J'ai 25 ans et je viens du Queens. Jamais de ma vie je ne laisserai de l'alcool pénétrer mon corps, et jamais je ne copulerai, mangerai de la nourriture pour humains, lirai des mots humains ou achèterai des narcotiques. L'idée même de toutes ces choses me rend malade.


Michael Jackson 
A million dollars 
You feel me?
Holler! 
Michael Jackson 
One million dollars 
You feel me? 
Holler!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire