samedi 28 mai 2011

Buena Vista Social Club - Chan Chan & mojito pour tous


Quand en 1997, Ry Cooder réunit les vétérans de la musique cubaine sur le disque Buena Vista Social Club, Compay Secundo, Eliades Ochoa, Ibrahim Ferrer et les autres musiciens découvrent la notoriété partout sur la planète. La chanson Chan Chan, écrite à l'origine par Compay Secundo est ici principalement chantée par Eliades Ochoa.


De Alto Cedro voy para Marcane
Llego a Cueto voy para Mayari

El cariño que te tengo
Yo no lo puedo negar
Se me sale la babita
Yo no lo puedo evitar

Cuando Juanica y Chan Chan
En el mar cernian arena
Como sacudia el ‘jibe’
A Chan Chan le daba pena

Limpia el camino de pajas
Que yo me quiero sentar
En aquel tronco que veo
Y asi no puedo llegar

De Alto Cedro voy para Marcane
Llego a Cueto voy para Mayari

De Alto Cedro voy para Marcane
Llego a Cueto voy para Mayari

De Alto Cedro voy para Marcane
Llego a Cueto voy para Mayari


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire